jeudi 8 novembre 2012

Bicarbonate de soude

En cherchant comment détacher et désodoriser un tapis avec du bicarbonate de soude, je suis tombée sur ce site très utile et qui énumère les différentes utilisations du bicarbonate de soude dans la maison et en cuisine. www.monbicarbonate.fr/  (Il y a aussi une section sur l'hygiène intime et la sexualité si ça vous intéresse.)
 
Pour ce qui est du tapis, j'ai mis du bicarbonate de soude dessus pendant toute une nuit. Le lendemain matin, j'ai aspiré. Ensuite, j'ai nettoyé les taches avec du bicarbonate et un chiffon humide. Ce n'est pas parfait mais beaucoup plus propre qu'avant, sans usage de produits toxiques. Mon petit tapis, situé à l'entrée de la maison, ne sent plus la poussière et les vieux souliers. Monsieur Plume a l'odorat sensible et se plaint souvent que ça pue quand il rentre à la maison. Il a intérêt à ne pas se plaindre se soir. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire