jeudi 1 novembre 2012

Résolution du mois de novembre : Apprendre à coudre (un peu)

Image de : http://graphicsfairy.blogspot.ca/
J'ai tenu ma résolution du mois d'octobre sans difficulté. Mais c'était une facile celle-là. Maintenant, passons à un défi drôlement plus sérieux : la couture. Je n'en peux plus de voir grossir la pile de petits travaux de couture à compléter parce que je suis trop paresseuse ou trop poule mouillée pour m'y attaquer. Qu'il s'agisse de coudre un bouton, de coudre un bord de rideau ou de reprisage, c'est la honte, la pile grandit de mois en mois. Je ne fais pas un travail très soigné, j'ai les mains pleines de pouces et c'est ce qui explique ma procrastination. Alors ce mois-ci, je me secoue les puces et je m'y mets. J'apprends à coudre!

1 commentaire:

  1. Si jamais vous trouvez ZE coffre idéal pour ranger tout le petit matériel nécessaire à la couture-d'occasion, laissez-moi savoir, oh! svp!

    RépondreSupprimer